Dream'z and Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream'z and Paradize

Vous revez de passé des vacances de rêves près de l'Ocean, avec pour seul but de vivre votre passion du sport ou de l'art de la scène, venez donc a Dream'z Paradize !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 marche(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:59

James marchait comme ca découvrant un peu les lieux aux alentours.il se retrouva peu de temps après devant la cascade...c'était vraiment magnifique...et oui il appréciait la beauté des choses.il s'approcha doucement de l'eau sans se casser la figure sur quelques rochers ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:21

Lena aimait beaucoup la nature et se promenait souvent seule pour prendre son temps sur les belles choses. Ce qu'elle preferait c'était la cascade. Ca faisait la troisieme fois qu'elle s'y rendait depuis qu'elle était arrivé. En s'approchant, elle vit un jeune homme qui semblait observer l'eau coulait. Elle ne fit pas de bruit puis finit par dire avec un sourire :

Attention de ne pas tomber, les rochers sont glissants !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:29

il croyait etre seul et était sur un rocher glissant quand léna lui parla.il fut surpris et glissa alors du petit rocher sur lequel il avait le pied....et voila à peine arrivé il fait déjà des cascades^^.il entama donc une descente assez spectaculaire et arriva enfin tete la première dans l'eau...aie aie aie le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Lena surprise ecarquilla les yeux et pinca les levres. Elle commenca a rire discretement et le plonger tete la premiere dans l'eau, elle s'inquieta un peu quand meme et courut vers lui. Elle enleva ses balerines puis entra doucement dans l'eau et tendit une main dans la direction de la tete qui ressortait doucement de l'eau.

Il y a pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

il toussa ayant avaler de l'eau...pas mal d'eau d'ailleurs...mais ca va il semblait entier...attendez voir...les jambes sont là...les bras aussi...la tete apparemment toujours...et bien parfait tout ca...il était bien là en entier.il s'essuya les yeux pleins d'eau et regarda la demoiselle

la prochaine je prendrai un masque et un tuba
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:45

Lena le regarda un peu inquiete. Il s'était un peu ecorché le front puisqu'un peu de sang en coulait. Elle ria alors a la reflexion du jeune homme et ils revinrent tout deux sur la terre ferme. Elle se baissa et regarda dans son sac qu'elle emmenait partout avec elle. Elle en sortit un paquet de mouchoir. Elle se redressa face au jeune garcon puis elle dit :

Excuse moi , j'essuie un peu le sang sur ton front. Il va falloir desinfecter ca quand on rentrera !

Elle tapotta doucement le mouchoir sur le front du jeune homme afin d'enelever les quelques gouttes de sang qui s'échappaient des egratignures. Puis elle le regarda et se presenta.

Enfaites jm'appelle Lena, Lena Evans ! Desolé pour la chute, je crois que je suis legerement responsable !

Elle fit un ebau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:54

il la laissa faire sans bouger d'un poil...il était très sage faut l'avouer...ses égratignures ne lui faisaient pas mal et tant mieux...enfin elles lui faisaient pas mal pour l'instant...il regarda léna faire fermant les yeux quand elle tapota son front...ok ca piquote mais il allait pas en faire tout un fromage^^
quand elle se présenta il lui rendit un magnifique sourire et le picotement disparu aussitot...ben oui quand on a une infirmière comme la demoiselle face à lui...on va pas se plaindre tout de meme au contraire


moi c'est le pro des cascades...je plaisante...James,je m'appelle James...Ences...ravi de te connaitre

quand elle lui dit qu'elle était légèrement responsable de sa démonstration de chute dans l'eau.il sourit

tu n'y es pour rien...j'ai pas fait attention c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:03

Elle plia le mouchoir et le garda en main.Elle regardait le jeune homme qui venait lui aussi d se presenter. Elle luit fit son beau sourire. Elle commencait deja a l'apprecier meme s'ils se connaissaient a peine. Elle ne decrochait plus son regard de celui de James. Puis un peu génée elle finit par regarder la cascade qui continuait de faire sa petite vie comme si rien ne s'était produit.

C'est pas la peine de dire quoique ce soit je me sentirais toujours coupable de ces egratignures !!!

Elle dit un grand sourire qui frisa le rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

il la regarda faire voyant qu'elle riait légèrement...enfin presque et sourit alors

rigoles rigoles...ben au moins je sais comment te faire rire...par contre si ca te déranges pas je vais pas recommencer tout de suite...meme si tu es très douce avec mon front

il garda son sourire et regarda la cascade.il sentit une brulure à la main et quand il regarda il vit qu'il saignait.il plongea sa main dans la cascade ne pouvant s'empecher de regarder de temps en temps Léna...l'eau froide sur sa main ca faisait du bien...il tourna la main dans l'eau créant un très léger tourbillion...le calme s'était installé entre eux deux.il n'y avait que des regards entre les 2 jeunes gens.il prit la parole un petit moment après...

tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:05

Elle souria de plus belle.

Merci du compliment, je vais peut etre me reconvertir en infirmiere finalement...

Elle continuait de sourire. Puis lorsqu'il ramena sa main devant lui pour la regarder, elle y vit une plaie pas tres belle qu'il plongea dans l'eau froide de la casacde. Elle se decala legerement pour le voir bien de face maintenant qu'il était accroupi devant l'eau. Elle esperait que ce n'était rien de grave et que ca cicatriserait vite. Personne ne parlait mais ce n'était pas un silence lourd comme on pouvait le penser. On aurait cru que le dialogue se faisait par les yeux.

Depuis trois semaines environ ! Tu dois etre nouveau je ne t'ai jamais vu par ici par ici !... ... ... Tu es sur que ca va aller ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

oui en effet...je suis arrivé hier à midi et comme je suis plutot du genre curieux je me suis de suite à me ballader pour connaitre un peu les lieux et prerndre des repères

il sourit...il ne pensait pas tomber sur une si jolie demoiselle lors de sa ballade...et bien il en avait de la chance.quand elle lui demanda pour sa main il la retira de l'eau stoppant le petit tourbillion qu'il avait crée...il n'avait meme plus mal...l'eau fraiche guérit vite

oui ca va aller...j'assume mes cascades...je suis pas encore au point comme tu as pu le contaster
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:34

Ah un curieux ! on va s'entendre a merveille ! J'avoue que moi aussi j'ai une petite tendance a vouloir tout connaitre! Et de tout les endroits que j'ai vu c'est de loin celui que je prefere.

Elle regarda pour le coup la cascade puis redetourna son beau regard sur James qui retirait juste sa main de l'eau. Elle la regarda avec curiosité afin de voir un peu mieux la plaie maintenant qu'elle était plus ou moins nettoyait. C'était pas mechant mais c'est souvent les petites blessures les plus douloureuses.
A la reflexion du beau jeune homme, elle ria doucement.


Oui je confirme! Il va falloir la revoir celle la !
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:16

c'est vrai que cette cascade est magnifique...

il sourit et jetta un coup d'oeil à sa main...une petite égratignure de rien du tout...ben oui les risques du métier comme on dit si bien^^lol bon ok la cascade était pas au programme aujourd'hui mais James avait le don pour faire des betises...enfin il s'en sortait bien à chaque fois.
il regarda le rocher qui l'avait fait glissé...


on va l'oublier...les cascades s'est pas vraiment mon truc...meme si j'en fait tout le temps
.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Elle garda son sourire aux levres et acquiessa . C'est vrai que ici la paix regnait en entendait seulement le bruit de l'eau et les oiseaux chantaient. La cascade était tellement belle que cela semblait ireel. Elle regarda un instant le ciel bleu qui aparaissait a travers les feuilles dans grands arbres qui bordaient les rives. Elle redescendit son regard sur terre et le posa sur James qui parlait.

C'est mieux pour toi je pense ! Si tu tiens a la vie alors arrete !

Elle fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:24

merci du conseil

il sourit et s'approcha un peu plus du bord...l'eau était assez glaciale...fallait l'avouer mais on s'habituait à force...enfin il n'avait que le bout des doigts dedans et ca suffisait...quoique il était un peu barge monsieur Ences.il retira son tee-shirt et son jean et plongea dans la cascade
quand il ressortit la tete de l'eau...glaglagla elle était vraiment gelé.il s'approche de la miss qui était toujours au bord et sourit


viens...elle est super bonne

il lui fit un grand et beau sourire cachant son mensonge...limite si il avait pas les dents qui claquaient
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:48

Elle le regardait et lorsqu'il se deshabilla devant elle, elle ne pensa pas un instant a ce qu'il plonge dans la cascade. Lorsqu'il le fit ele ouvrit des gros yeux et ria legerement. Il était fou ce jeune James!!! Elle le regarda ressotir de l'eau et s'avancait vers la ou elle était. Il grelottait un peu mais bon il cacahit bien son froid^^.

Euh non ca va allait la !!! C'est marrant j'ai comme l'impression qu'elle est glacial !!!

Elle le regarda amusée puis s'accroupi au bord de l'eau et y trepa sa main en ouvrant la bouche legerement l'air de dire : punaise c'est gelifier^^ ( secret story XD).
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:08

il vint près d'elle et sourit.si elle croyait sans sortir comme ca...et oui il faut avoir un petit grain de folie dans la vie...ok ce petit grin James lui l'avait mais en énorme^^

alors mademoiselle Léna...auriez vous peur de vous mouiller les papattes?

il lui prit la main et l'entraina dans la cascade.il avait été extremement rapide dans ses gestes et Léna se retrouva à l'eau avec lui.il la regarda

oupss je crois que tu as plus que les mains de mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Lena Evans

Lena Evans


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Excellente
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:27

Lena le regarda toujours aussi amusée. Il avait l'air a l'aise malgre la temperature assez fraiche de l'eau. Elle sentait que James allait faire une grossesss betises mais elle n'eut pas le temps de reflechir a laquelle qu'elle était deja attiré par ce cher monsieur et elle tomba donc dans l'eau. En ressortant la tete elle poussa un legere grognement^^ en regardant le jeune homme et enchaina avec un rire.

Elle est gelée !!! Si je suis malade tu peux etre sur que tu vas me le payer !!! Ma vengeance sera terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Ences

James Ences


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: parfaite
°~~°Popularité°~~°:
marche(libre) Left_bar_bleue0/0marche(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:35

ah oui je tiens à voir cette fameuse vengeance

il lui balanca de l'eau gelée dessus en rigolant...oui il adorait s'amuser et profiter de la vie...avoir la creve pas grave ils se tiendraient compagnie tout les 2 un mouchoir à la main à renifler^^

allez miss léna profite en...et elle est pas si froide suffit de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche(libre) Empty
MessageSujet: Re: marche(libre)   marche(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas (libre)
» travail (libre)
» promenade(libre)
» parmi les costumes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream'z and Paradize :: Les endroits autres... :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser