Dream'z and Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream'z and Paradize

Vous revez de passé des vacances de rêves près de l'Ocean, avec pour seul but de vivre votre passion du sport ou de l'art de la scène, venez donc a Dream'z Paradize !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apres le travail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Swann
x-O-x Princess-rock-n-lOve x-O-x
Aurore Swann


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dream'z and Paradize
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: discrète, arrogante, rebelle
°~~°Popularité°~~°:
Apres le travail - Page 2 Left_bar_bleue80/100Apres le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

Apres le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:09

Elle aurait biien aimer la frappée, mais une éspèce de force l'en empécha. non pas physique, mais plutot interieur. Elle baissa son poing, mais ne recula pas. Son regard était plus noir que jamais, et meme quand elle n'aimait pas quelqu'un, Aurore ne regardait pas quelqu'un comme sa...

- Des crasses, je peux te dire que tu vas en avoir ma petite, et plus que quelques unes... Mais tu vaux meme pas la peine que je te frappe... A vrai dire, j'ai presque pitié de ton petit corps tout frèle et tramblant qui couvre ton ame !! Et si tu dit encore une fois que c'est moi la coupable, j'hésiterai pas a faire de toi de la paté pour chien ! T'as qu'a pas avoir peur, je m'en fiche... Ta qu'a penser que c'est que des menaces, mais tu peux te renseigner, les personnes que j'ai frappée ici ou ailleurs, en on eu pour des semaines a se soigner... Donc, si tu veux pas voir ta petite gueule d'ange complètement couverte de sang ou de bleus, tu restes loin de moi et de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Gregir

Amber Gregir


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Folle
°~~°Popularité°~~°:
Apres le travail - Page 2 Left_bar_bleue20/100Apres le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

Apres le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

-Va si je tend pris sauf que tu n'a jamais vue les dégat que j'ai déja fait moi aussi et arréte de te croire supérir s'il te plait.

Se calme

-Attend je voudrai que tu te calme s'il te plait parce que je voudrai pas de malendant du et j'ai pas compris pourquoi tu a m'a agressé juste quand je t'es demandé qui avait fait le qu'ou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Swann
x-O-x Princess-rock-n-lOve x-O-x
Aurore Swann


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dream'z and Paradize
Date d'inscription : 24/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: discrète, arrogante, rebelle
°~~°Popularité°~~°:
Apres le travail - Page 2 Left_bar_bleue80/100Apres le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

Apres le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:12

Aurore avait tourné les talonts, agacée par la tournure de la discussion, quand Amber la rattrapa. Elle se retourna, essayant de réspirer histoire de se calmer les nerfs...

- Pourquoi ? Parce que tu croyais que, étant donner que je te rammenais ton porte monnaie, je te dirais aussi qui c'était qui te l'avait voler. Tu vois ma cicatrice sur l'avant bras la ?

Elle lui montra sa cicatrice récente...

- Bah c'est a cause de ton porte-monnaie que je l'ai... Parce que mes amis sont pas commode, et si t'essaye de leur prendre un truc qui leur "appartient" bah tu t'en rammasse plein la gueule ! Alors j'aime pas vraiment l'idée de me faire encore tapper sur la gueule parce que j'ai aidé une surveillante... Voila, Pourquoi je te donnerai pas de noms !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hopia

Julie Hopia


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Dream'z Paradize
Date d'inscription : 28/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Joyeuse !
°~~°Popularité°~~°:
Apres le travail - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

Apres le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:05

Elle les regarda se disputer et commença a en avoir marre
Bon les filles je crois que c'est bon
elle regarda Amber
Elle ta rendu ton porte-monaie, on verra pour trouver qui c'est qui te l'a volé
elle regarda aurore
Merci de lui avoir rendu c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny.lightbb.com/
Amber Gregir

Amber Gregir


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

¤~¤Life Dream'z Paradise¤~¤
*£*Humeur*£*: Folle
°~~°Popularité°~~°:
Apres le travail - Page 2 Left_bar_bleue20/100Apres le travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
¤♥¤Amour/Amitiés¤♥¤:

Apres le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

regarde Julie

-Attend toi

va vers Aurore

-Aurore bon je veut bien oublier cette histoire et je suis désolé de se que tu a fait pour mon porte monnais.Merçi beaucoup de me l'avoir ramener mon porte monnais.

lui sourit


-Je m'appelle Amber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le travail   Apres le travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail
» travail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream'z and Paradize :: °¤°Les habitations°¤° :: Les villas :: Villa de Amber Gregir et Julie Hopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser